Actualité

La fintech Pono industrialise la fiducie

Par
Ladislas Manset
,
le
14
/
04
/
2021
< Retour au blog
Tags :

Le magazine Gestion de fortune parle de Pono dans son édition d'avril 2021. Il rappelle la volonté de Pono de créer la première solution de production, de gestion et d'exécution des garanties du crédit à destination des établissements de crédit, des fonds de dette et des crowdlenders.

En particulier, il explique comment Pono a démarré son activité en proposant un outil a destination des fiduciaires (banques, sociétés de gestion et avocats) pour simplifier la mise en place et la gestion des cet outil juridique innovant dans le monde du financement et de la gestion de patrimoine.

Enfin, il rappelle que la plateforme de Pono permet à sa dizaine de clients de gérer à fin mars plus de 100M€ d'actifs en fiducie.

"L’innovation technologique proposée par Pono au travers de sa plateforme digitale consiste tout d'abord à simplifier et sécuriser l'organisation du travail dans le cadre de la gestion fiduciaire. Elle permet ensuite un pricing beaucoup plus transparent de l'utilisation de la fiducie et la rend de fait davantage accessible au monde du financement et de la gestion de patrimoine."

Qui sommes-nous ? 

Pono est l’expert technologique et opérationnel qui transforme les garanties du crédit en un produit simple et efficace

Nous contacterTélécharger notre livre blanc